//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
[PHOTOS] «Ça va être de pire en pire»: des conducteurs fuient les stations-service sans payer pour éviter la hausse du prix de l’essence
3mo
Des propriétaires de station-service doivent redoubler de vigilance ou encore imposer le prépaiement à la pompe depuis le début du mois
www.journaldemontreal.com
[PHOTOS] «Ça va être de pire en pire»: des conducteurs fuient les stations-service sans payer pour éviter la hausse du prix de l’essence
Le Journal de Montréal