[PHOTOS] «Ça va être de pire en pire»: des conducteurs fuient les stations-service sans payer pour éviter la hausse du prix de l’essence
Des propriétaires de station-service doivent redoubler de vigilance ou encore imposer le prépaiement à la pompe depuis le début du mois
www.journaldemontreal.com
Le Journal de Montréal