Suite à l'invitation du @copaf.bsky.social, j'ai constaté l'état de dégradation du foyer de la rue Claude Tillier, géré par Coallia.
De plus, les résidents n'ont plus accès aux salles polyvalentes pour se réunir. Ils ont les devoirs des locataires, sans les droits. C'est inadmissible !🟥