Hier,
@ul20fcpe75.bsky.social
et Le 20e aux enfants ont organisé à la mairie du 20e la Nuit de l’école publique, pour échanger, partager les expériences et penser de nouvelles actions communes pour le service public de l'éducation.
Notre école publique est belle, défendons-la, améliorons-la !