Donc ouais en finalité, je verrais bien Sheffield réajusté en 4-3-2-1, avec :
• Gustavo Hamer meneur,
• O’Hare dans la rotation (ou pourquoi pas reculé d’un cran, qui participerait avec des appels en profondeur),
• un Brewster qui tourne autour de Kieffer Moore.