qu'on a des plans littéralement similaires aux films d'origine, rien ne bouge, ne sort du cadre, aucune réflexion sur le pourquoi, le comment, aucune prise de risque, du cash grab. Et ça fonctionne. C'est ça que je reproche à Capcom (et à Nintendo), sa "Disneyification", mais je vais un peu loin là.