Un discours qui pointe de plus en plus à gauche ces dernières années, même si présent depuis des décennies dans d'autres milieux (et pas toujours de gauche), c'est l'idée qu'il faut décentraliser notre système électrique et rendre les territoires plus autonomes et résilients. Bonne idée.
Ou pas. ⤵️