C'est moi ou bien il n'y a pas la ferveur des années passées à l'#OpenSourceExperience2025 🤔 ?!
D'habitude je passe du temps mais là je suis parti au bout de quarante minutes en faisant le tour... D'ailleurs c'est fait conjointement avec le truc des #Devops ! Je parle même pas de la partie assos 😱