🔍 Mexico s’enfonce, et cela s’observe depuis l’espace. La NASA vient de publier de nouvelles mesures été réalisées entre octobre 2025 et janvier 2026 par le satellite Nisar. On en parle avec Anne Vigna : www.lemonde.fr/planete/arti...
La métropole aux plus de 20 millions d’habitants s’enfonce rapidement. En cause : le pompage excessif des nappes souterraines et la nature des sols. Une situation à laquelle les autorités tentent de p...