Mercredi 10 juin, sur le piquet de grève de la Gare du Nord à Paris.
SUD-Rail porte 3 revendications : l'arrêt immédiat des réorganisations au sein de la SNCF, la défense de la réglementation du travail face à l'ouverture à la concurrence, et la réouverture des négociations salariales.