La mairie de Paris a décerné une "citoyenneté d'honneur aux Palestiniens et aux journalistes Palestiniens". Le maire a réussi l'exploit de faire ce geste sans jamais prononcer le mot Israël. Les Palestiniens sont victimes d'un "conflit", il n'y a ni occupant, ni occupé. Et ils sont représentés par l'Autorité Palestinienne, considérée comme [...]