//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Mise à jour de mon article sur pourquoi c'est complètement con cette idée d'une heure d'IA par semaine en seconde (à la fin de l'article) affordance.framasoft.org/2026/06/lheu...
15h
Le 1er Ministre Lecornu vient d'annoncer, au coeur des épreuves du bac et de la canicule, que tous les lycéens bénéficieraient à la rentrée prochaine, en classe de 2nde, d'une heure d'enseignement par...
affordance.framasoft.org
L'heure de l'IA au lycée. Buvez des données et mangez des tokens.
Sandor Clegane des Internets