Très hâte de participer, dans le cadre du Festival littéraire de Lac-Brôme, à cette rencontre croisée avec Léa Clermont-Dion qui a été une de nos lectrices durant l'écriture de CRUE aux Éditions de la Pastèque. Son livre Porter plainte était d'ailleurs une de mes lectures de chevet. Ça promet!