C'est tout nouveau, tout frais... (oui, il en faut de la fraicheur)
La conjonction d'hier soir, directement depuis le vespera, aucun traitement.
Et une partie de la nébuleuse NGC 7000, là j'ai un peu bossé, et je commence à être pas mécontent du résultat.
#vespera2