//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
C'est tout nouveau, tout frais... (oui, il en faut de la fraicheur) La conjonction d'hier soir, directement depuis le vespera, aucun traitement. Et une partie de la nébuleuse NGC 7000, là j'ai un peu bossé, et je commence à être pas mécontent du résultat. #vespera2
3d
Aaron H.