//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
N’importe quoi ,dans notre pays il y a un seul extrême ,c’est LFI .A vomir ce partie .Des que tu prononce le mot France 🇫🇷 et chrétien tu es un facho.Les seuls fachos dont tout ceux qui se revendiquent de LFI.La piste brune a l’état pur .