Impressionnante politique de modération vis-à-vis de l'IA sur le subreddit Street Fighter:
- C'est tellement approximatif que c'est hors contexte
- C'est pas sourcé, donc probablement du vol
- C'est tellement facile à produire en quantité que c'est considéré comme du spam.
GG à eux. #NoIA
It will never stop being funny to me that the street fighter subreddit has a much better, well reasoned ai policy vis a vis literally all universities.