Petit aveu : j'aime bien écouter le podcast #FrenchMoon consacré à Manchester City. Ses participants aiment sincèrement leur club, il y a des analyses souvent intéressantes, parfois de la mauvaise foi… mais je trouve TRES FATIGUANT le Arsenal Bashing récurrent. podcasts.apple.com/fr/podcast/f...
podcasts.apple.com
Émission dans Football · Chaque semaine · French Moon : le podcast 100% Sky Blues, dédié à décrypter ensemble toute l’actualité du meilleur club d’Angleterre, Manchester City.
Nous accueillons en stud...