J'ai lu les 1200 coms sous notre vidéo
C'est hyper intéressant entre les recruteurs qui disent que c'est trop manichéen, qu'on généralise...
VS les employés qui disent être trauma, visionner ça les plonges presque dans des angoisses
Comme si il y avait un enjeu de classe... bref je dois rêver hihi
Modiie
C’est l’heure de La Débauche, notre émission dédiée au TRAVAIL
Avec @lumi-sco.bsky.social on parle de l’entretien d’embauche dans l’épisode 1 @blast-info.fr💥
Soyez indulgent•es on a essuyé des galères pour sortir cet épisode, prenez ça comme un pilote (on est stressées) ♥️😂
youtu.be/2MdHrLwANqA?...