À une époque, dans certains pays, il ☠️ les séparatistes. Voyez ben qu'ici on est gentil, on les laisse se regrouper et se ridiculiser eux même..
Loading...
fa que éolien est vert et bon ailleurs mais pas pour les ti québécois . donc faut pas de pétrole, faut pas de nucléaire, faut pas éolien et il ne faut pas utiliser des rivières pour hydro électricité mais faut que tout soit électrique