Mais plutot que partager ces stupides commentaires, je vous partage la lettre envoyée par Emilie aux ministres wallons et fédéral de la mobilité:
"Est-ce que vous laisseriez votre enfant emprunter à vélo les routes qui mènent à nos écoles en Wallonie ? "
www.lavenir.net/regions/namu...