Je serais un peu plus ému si la stratégie 🇩🇪 n'avait pas consisté, ces dernières années, à jeter ses partenaires européens sous le bus pour favoriser ses exportations vers la Chine.
Commandant Peuplier
🇩🇪 « Un besoin urgent de relance économique » ➡️ trib.al/mJlrPg0