Donc, ceux qui n'ont "pas le choix"... auraient finalement le choix ? 🤔
www.ouest-france.fr/economie/tra...
La forte hausse des prix de l’essence et du gazole, qui dépasse ou flirte avec les 2 € dans les stations, a-t-elle un impact sur le comportement des automobilistes ? Sans tirer de conclusions hâtives,...
www.ouest-france.fr
CycloCitrouille