Hallucinant qu'à chaque hausse du pétrole littéralement personne ne remette en question la dépendance au pétrole.
Y compris quand ladite hausse vient d'une guerre elle-même provoquée par... cette dépendance au pétrole.
bsky.app/profile/enro...
CycloCitrouille
Oui : le carburant n'a jamais été aussi bon marché. Mais à chaque flambée des prix, on dépense des milliards d'euros qui partent -littéralement- en fumée plutôt que d'investir durablement dans des alternatives à la voiture individuelle : TeC, pistes cyclables, etc.
www.bfmtv.com/economie/edi...
Face à la flambée des prix à la pompe, le gouvernement se contente pour l’instant de contrôle sur le bon affichage des prix. Qu'il n'aille surtout pas plus loin.