//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Le podcast "C'était mieux Après" enregistré avec Théo pour @vert.eco est en ligne ! On y parle #pesticides, #glyphosate, résilience et espoir pour demain... Merci @espargiliere.bsky.social pour l'invitation. 🙏 #agriculture vert.eco/podcast/sabi...
Épandre ou à laisser. Pour ce nouvel épisode de «C’était mieux après», Loup Espargilière reçoit Sabine et Théo Grataloup. Mère et fils se battent depuis près de vingt ans pour un monde sans pesticides...
vert.eco
10d
Sabine et Théo Grataloup, victimes du glyphosate, invités de notre podcast «C’était mieux après» — Vert
Sabine Grataloup (Strzerzynski)