Le podcast "C'était mieux Après" enregistré avec Théo pour @vert.eco est en ligne !
On y parle #pesticides, #glyphosate, résilience et espoir pour demain...
Merci @espargiliere.bsky.social pour l'invitation. 🙏
#agriculture
vert.eco/podcast/sabi...
Épandre ou à laisser. Pour ce nouvel épisode de «C’était mieux après», Loup Espargilière reçoit Sabine et Théo Grataloup. Mère et fils se battent depuis près de vingt ans pour un monde sans pesticides...