+ new component
Loading...
Pas trop l’habitude de raconter ma vie mais 10 mois que je cherche un appartement dans la banlieue parisienne. J’ai ENFIN TOUCHÉ au but. La folie. Un truc encore mieux que je voulais vraiment. La récompense est ultime. Le combat est terminé
Mi temps comme attendu en vrai. Je m’attendais exactement à ce type de prestation. Et j’ai décidé d’arrêter de tirer sur les 9 de l’OM pcq avec un jeu comme ça on leur demande quelque chose qui n’est même pas leur profil (Cf Moumbagna) sur 10 ballon je leur demanderai d’en garder au minim 3 mtn
Y’a 2 offensif seulement sur la compo de l’OM a Bollaert dans un match où ils doivent se racheter. Le seul choix compréhensible est celui de Rongier qui était censé te libérer tes offensif mais RDZ a décidé de mettre Garcia (va pas monter) et Luis Henrique (inoffensif)
Moi de ce que je sais de la part de son entourage et même directement de lui. C’est que c’est un blocage mental et que personne n’a de doute sur le fait qu’il va rebondir et réussir à l’OM. Il est pas abattu loin de là . Je pense aussi qu’il va réussir honnêtement