//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Quelle surprise 🙃 Après avoir rendu les universités "autonomes" (comprendre "débrouillez-vous") sans compenser la hausse des frais et en réduisant effectivement les moyens, on va les forcer (pardon, "encourager") à augmenter les frais d'inscription. D'abord pour certains, puis pour tout le monde.
3d
Maxime Trebitsch
Universités : la préconisation d’une hausse des frais d’inscription suscite un vif émoi
3d
www.lemonde.fr
L’une des premières pistes présentées mardi 16 juin lors des Assises du financement des universités, qui consisterait à augmenter les frais d’inscription pour qu’ils représentent 10 % des recettes des établissements d’enseignement supérieur, crée l’inquiétude au sein des organisations étudiantes.
Universités : la préconisation d’une hausse des frais d’inscription suscite un vif émoi
Le Monde