Lire d'un côté le papier de Reporterre sur la "thèse" qui parle de désescalade numérique (et feuilleter le texte), et en même temps les discussions autour du projet de loi de privatisation de l'Université (en pratique), ça promet une bonne matinée. Les discussions HDR/agreg me manquent presque...