Bon,moi je n'y arrive pas sur bluesky . J'ai lu votre interview ds @lamontagne_fr sur votre choix de ne pas vous représenter en mars. Sûr que le climat clermontois n' est pas très engageant. Je vous comprends.bonne chance et bon courage pour la suite