//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Au-delà de la bulle, je pense qu'il ne fait pas ingorer la satisfaction qu'ils auront à rester dans l'opposition. Ça évite de gouverner, pratique. On peut continuer à dire n'importe quoi encore longtemps, comme par exemple sur l'énergie. Savent aussi que ça va pas être compliqué de critiquer le RN.