Les premiers états généraux de la philatélie de l'histoire du Québec se déroulent en ce moment, pour prendre le pouls du patient, celui-ci étant le collectionneur de timbres. Il existe encore et vous léguera peut-être même sa collection ! ici.radio-canada.ca/nouvelle/225...
La Fédération québécoise de philatélie a déjà eu 80 000 membres et n'en compte plus que 4000, et le nombre de clubs dans la province est passé de 80 à 33.