Danemark : nouveau gouvernement mais c'est toujours Mette Frederiksen au pouvoir
Le Danemark a un nouveau gouvernement mais pas une nouvelle cheffe de gouvernement ! La Première ministre Mette Frederiksen repart pour un 3e mandat consécutif avec un gouvernement de coalition comme le Danemark en a l'habitude, appelé « le trèfle » car composé de 4 partis danois